Appel à candidature pour test d’embauche au poste de chargé(e) de suivi et évaluation du projet PFCGL

I. Contexte et justification

HEAL Africa est une organisation chrétienne sans but lucratif qui œuvre en faveur des personnes vulnérables depuis près de 20 ans à l’Est de la République Démocratique du Congo. Sa vision est de promouvoir le développement intégral de la personne sur le plan spirituel, physique, psychologique, social et économique. Elle assiste particulièrement les victimes de violences sexuelles basées sur le Genre, les blessés de guerre, les enfants vivant avec handicap, les personnes infectées et affectées par le VIH/SIDA etc.

HEAL Africa exécute le Projet de Facilitation du Commerce dans la région des grands lacs (PFCGL), financé par le gouvernement de la RDC à travers la Cellule Infrastructure du Ministère des Infrastructures et Travaux Publics avec l’appui de la Banque Mondiale. Ce projet met en œuvre des activités de prévention et réponse aux violences basées sur le genre (VBG) et les abus sexuels (EAS) et le harcèlement sexuel (HS), au niveau du site frontière de Goma, en province du Nord-Kivu

II. Mission

Sous la supervision directe du Chef de Projet, le responsable de suivi-évaluation du projet devra assister le Chef de Projet dans le suivi-évaluation de la mise en œuvre technique et financière de l’ensemble des activités du Projet PRVBG, conformément aux dispositions du Contrat qui lie HEAL Africa et la Cellule Infrastructure du Ministère des Infrastructures et Travaux Publics.